Vendredi, les CM2 ont participé à une 1ère matinée dédiée à la maîtrise du vélo avec deux professeurs d'EPS du collège!
Au programme: exercices de freinage, de maîtrise du vélo, gestion de la vitesse et respect de la proximité avec les autres usagers.



