Deuxième jour pour les élèves de MS à la piscine. Dans le cadre du dispositif "classe bleue", les élèves de MS vont 2 fois par jour à la piscine toute la semaine. Ils vont dans les deux bassins, sans matériel pour apprendre à être à l'aise et apprendre es 1ers gestes du savoir nager.
Les élèves se débrouillent comme de vrais champions.



